Bannière ATELIER

ATELIER

ADHÉRENCE vous propose un service atelier dédié à vos deux-roues. Motos ou vélos, notre équipe se mobilise pour vous apporter une solution complète et personnalisée. Avec notre atelier, ce sont en effet les prestations qui vous assurent d’avoir tout au même endroit ! L’entretien, la réparation, l’amélioration : c’est ici ! Pensez à nous !

Pour mieux comprendre, il faut savoir que notre atelier est divisé en trois parties.

La première, appelée « CHRONO », assure un service rapide quand il est question de changer des consommables (huile, pneumatiques ou plaquettes de freins par exemple). Elle se compose également de réparations dites « rapides », comme la réparation d’une crevaison ou le réglage de freins. On essaie de vous dépanner rapidement si vous n’avez pas pris rendez-vous. Une petite bricole à faire ? Passez en boutique !

La seconde partie est consacrée entretiens, aux réparations ou aux améliorations, qui sont en effet plus complexes. L’ouverture d’un moteur pour le remplacement de pièces ou les projets de rénovation par exemple en font parties. Un changement de JDD sur un bike, idem ! Cassette et chaine fatiguées ? Un rendez-vous vous sera proposé.

La troisième partie quant à elle, est un peu plus spécifique. Elle concerne l’univers de la suspension. En effet, l’une des casquettes d’ADHÉRENCE est de prendre soin des suspensions montées sur vos vélos et/ou motos. Nous nous occupons de toutes marques de suspensions et/ou amortisseurs. Profitez de notre savoir faire et de notre laboratoire spécialement conçu pour les recevoir.

Il se peut que sur certains de vos projets ou de vos besoins, une recherche plus poussée soit nécessaire. Un montage à la carte d’un BMX par exemple demande du temps. La recherche d’une panne sur une moto peut aussi être nécessaire pour être sur de la problématique. En ce sens, le « CHRONO » ne sera pas appliqué vous vous doutez bien. Des tarifications bien spécifiques entrent alors en jeu.

ADHERENCE 11

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Envoyez-nous un message ici !